Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Comment contacter le service commercial

Bonjour,

 

Je me suis abonné chez Sosh (La boite Sosh) qui devait faire le nécessaire pour résillier mon ancien contrat avec Free (au mois de Septembre 2018).

Or depuis Septembre que je suis chez sosh j'ai toujours des factures de free avec les prélèvement automatique.

J'ai bloqué les prélèvement, par contre j'ai l'impression que la résiliation n'a pas été faites.

Comment faire pour contacter le service client?

 

Merci pour votre aide.

 

Tony


Solutions approuvées

Bonjour @Tony Daux

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Tony Daux

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

merci pour l'info et la rapidité

Pas de quoi, en esperant vous avoir aidé :ClinDoeil:

Cordialement


Jim56

Bonjour je une question 

 

Bonjour @Humblo,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Impossible de contacter le service client, le lien du chat ne fonctionne plus..... C'est pénible :VisageTriste:

Je viens de prendre un abonnement et constate que l'opératrice m'a ajouté des options que je n'ai pas demandé.

 

Bonjour @SZI,


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande et ses options, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

La seule solution est de faire opposition sur le prélèvement Free, coutumier du fait.
Cordialement.