Échec de portabilité

Juliedg
Mini sosheur

Bonjour 

Je viens de souscrire chez Sosh. La portabilité était prévue aujourd'hui entre 11h et 15h.

Ma ligne Free a bien été coupée à 11h, ma carte Sim Sosh est activée, mais ne fonctionne que sur le numéro provisoire attribué par Sosh. 

Pouvez vous m'indiquer quoi faire pour que la portabilité se fasse et que je récupère mon ancien numéro ?

Je vous remercie. Cordialement 

Julie

2 réponses2

Lealeem
Sosheur junior

Bonjour Julie

visiblement toutes les portabilités Free vers Sosh ont échoués hier …

je n’ai toujours eu aucune réponse de la part de Sosh quant au motif … dès que j ai un retour, je vous tiens informée. 

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @Juliedg,


Je prends connaissance de votre message et je regrette ce que vous décrivez.


Concernant votre portabilité, afin que je puisse visualiser l'avancée de celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


En attendant, effectuer régulièrement des marche/arrêt de votre mobile.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
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