le 06-02-2025 17:56
Bonjour
La portabilité des 3 lignes de mon foyer ont échoué ce jour.
le service client n’est pas du tout réactif. J’ai passé mon après-midi à attendre sans réponse !!!!
j’ai besoin de conserver mes numéros et personne ne me répond.
les lignes ont bien été résiliés chez l’ancien opérateur.
la relation commence mal …
aucune réactivité des services …
que faire ?!
merci
le 11-02-2025 13:12
le 06-02-2025 18:27
Bonjour @Lealeem,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je regrette la situation que vous décrivez. Merci de votre alerte, je me renseigne de mon côté et je reviendrai vers vous dès que j'en sais plus.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-02-2025 11:09
Bonjour qu'en est-il svp ?!!
le 07-02-2025 11:19
Je suis baladée par vos services et je n'ai aucune réponse. La portabilité de 3 lignes était prévue pour hier, soit il y a 24 heures ! et rien n'est fait. personne ne me répond. Personne n'a de réponses par chat.
le 07-02-2025 11:22
Bonjour @Lealeem,
Je reprends la suite de ma collègue Morgane 🤝
Je vous présente mes sincères excuses au nom de Sosh pour ce désagrément 😔
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-02-2025 11:34
Je vous remercie @Lealeem,
Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer vos mobiles?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-02-2025 11:36
Oui, nous avons également réinitialiser les réglages réseaux.
Le problème va plus loin compte tenu que nos numéros ne sont plus attribués.
le 07-02-2025 11:48
@Lealeem, je vous remercie de votre retour 🤝
Nous rencontrons toujours un problème système avec les portabilités ❌
Je suis réellement navrée de ne pouvoir agir de mon côté 😔
Je ne peux que vous inviter à patienter j'en suis désolée.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite, en dépit de cette situation, une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-02-2025 13:33
C'est à dire ? Vais-je récupérer mes lignes svp ?
le 07-02-2025 13:48
Rassurez-vous, vous allez récupérer vos lignes.
Mais à ce jour, je ne peux que vous inviter à patienter, j'en suis navré.
Je reste disponible, et vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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