Échec portabilité

Lealeem
Sosheur junior

Bonjour

La portabilité des 3 lignes de mon foyer ont échoué ce jour. 
le service client n’est pas du tout réactif. J’ai passé mon après-midi à attendre sans réponse !!!! 
j’ai besoin de conserver mes numéros et personne ne me répond.
les lignes ont bien été résiliés chez l’ancien opérateur.
la relation commence mal …

aucune réactivité des services …

que faire ?!

 

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Oui, enfin !

Merci beaucoup !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Lealeem,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette la situation que vous décrivez. Merci de votre alerte, je me renseigne de mon côté et je reviendrai vers vous dès que j'en sais plus.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour qu'en est-il svp ?!!

Je suis baladée par vos services et je n'ai aucune réponse. La portabilité de 3 lignes était prévue pour hier, soit il y a 24 heures ! et rien n'est fait. personne ne me répond. Personne n'a de réponses par chat. 

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Lealeem,

Je reprends la suite de ma collègue Morgane 🤝

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Sosh pour ce désagrément 😔

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller

Je vous remercie @Lealeem,

Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer vos mobiles?

Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, nous avons également réinitialiser les réglages réseaux.

Le problème va plus loin compte tenu que nos numéros ne sont plus attribués.

Caroline_S
Webconseiller

@Lealeem, je vous remercie de votre retour 🤝

Nous rencontrons toujours un problème système avec les portabilités

Je suis réellement navrée de ne pouvoir agir de mon côté 😔

Je ne peux que vous inviter à patienter j'en suis désolée.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite, en dépit de cette situation, une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est à dire ? Vais-je récupérer mes lignes svp ?

Noé_M
Webconseiller

@Lealeem,

 Rassurez-vous, vous allez récupérer vos lignes.


Mais à ce jour, je ne peux que vous inviter à patienter, j'en suis navré.


Je reste disponible, et vous souhaite une bonne journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !