Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Affichage du numéro temporaire dans mon Espace client

Bonjour,

La portabilité de mon ancien numéro a bien été faite le 02/04 mais le numéro provisoire persiste sur mon contrat dans l'espace client. Je n'ai pas accès au suivi conso et aux factures, ce qui est embêtant car on m'indiquait que la facture du mois d'avril était dispo sur mon espace et à régler. Heureusement, j'ai pu payer à temps via le 740.

Est-ce que c'est normal ou il y a une manip à faire?

Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses4

Bonjour @TatianaA 

 

vous êtes vous déconnecté de votre espace client et connecté avec votre numéro porté ?

Bonjour @TatianaA 

 

Avez-vous essayé de vous connecter à l'espace client avec comme identifiant votre numéro de téléphone porté ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

La mise à jour s'est apparemment faite d'elle même dans la nuit. Tout est rentré dans l'ordre sur mon espace Sosh et sur mon espace Orange où s'affichent bien mon contrat fibre orange ainsi que le contrat sosh.

Merci pour vos réponses.

@TatianaA 

 

Ravi pour vous^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour