Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de rejoindre Sosh et pendant la portabilité j’ai eu un numéro provisoire, et depuis que la portabilité a été faite, mon numéro provisoire est toujours actif. Je n’ai pas récupéré mon ancien numéro ce qui fait que quand j’envoie des SMS, les gens le reçoivent avec le numéro provisoire et non mon ancien numéro de téléphone. Comment résoudre cela.
Je vous remercie d’avance
Bonjour @Charlotte1492
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile utilisé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Charlotte1492
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre précédent message. Avez-vous pu récupérer vos services ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !