Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Contexte :
j'ai fait un aller/Retour chez sosh en moins d'un mois pour être éligible à une offre ( pas le choix)
Avant de partir le chat RCS fonctionnait parfaitement et avec le nouvel ( qui est maintenant l'ancien) opérateur également.
Suite à mon retour fin mars, l'activation du chat RCS se fait toujours sur mon ancien numéro temporaire ( qui est désactivé maintenant).
J'ai bien compris que désactiver le chat RCS me permettait d'envoyer des SMS mais le problème c'est que je souhaite pouvoir utiliser RCS avec mon numéro le vrai.
J'ai tout essayé comme ce que l'on peut lire dans la communauté.
Je suis à court d'idée. Est-ce que l'un(e) de vous aurait une idée pour m'aider svp ?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement,
Bonjour @Valoo73
Vous pouvez effectivement demander un renouvellement de carte SIM, sans certitude que cela changera la situation.
Vous pouvez faire le nécessaire gratuitement depuis votre Espace Client.
Si après cette action vous rencontrez les mêmes difficultés, je vous invite, comme je vous le disais, à contacter Google, qui gère le service de chat RCS, ou le constructeur de votre mobile.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Avez vous pu régler votre problème de chats RCS avec le numéro temporaire?
J'ai exactement le même problème, j'ai contacte Google qui ne m'a pas été d'une grande aide et Sosh me disait d'attendre 48h après la désactivation
Je me tâte à commander aussi une nouvelle carte sim. Qu'avez vous fait ?
Bonjour @Racheeel,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant le tchat RCS ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
J'ai changé la carte sim et le problème s'est résolu ensuite.
Merci,
Bonjour @Racheeel,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !