Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Délai de portabilité

Bonjour tout le monde,

 

J'ai souscrit à la boite Sosh le 20 Mars avec demande de portabilité.

Ma ligne Sosh a été activée le 26 Mars.

La portabilité tardant à se mettre en oeuvre, j'ai contacté l'assistance par chat, on m'a alors dit que la demande de portabilité n'avait pas été prise en compte, donc ça a été corrigé et qu'elle serait effective le 10 Avril.

Le 10 Avril passé sans portabilité effective, j'ai recontacté l'assistance par chat, qui m'a indiqué que ça devrait être pour le 17 Avril.

Et... toujours pas, en plus l'assistance par chat ne me répond plus.

 

Pendant ce temps, je n'ai pas retrouvé mon numéro, donc je ne peux pas être joint sur mon téléphone fixe, et en plus ma ligne Free semble toujours active (non résiliée, alors que c'est censé être automatique lors du changement d'opérateur avec portabilité) donc je paie toujours mon abonnement Free à 40€ par mois en plus de Sosh...

 

Je suis vraiment déçu de voir cette situation pourrir, alors que lors de tous mes précédents changements d'opérateur,je n'ai jamais eu de souci...

2 réponses2

Bonjour @erik11 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @stephrem85

 

La portabilité est finalement effective.

 

Maintent j'attends que Sosh assume son erreur (non prise en compte de ma demande de portabilité à la souscription puis par chat à plusieurs reprises) ayant conduit à ce que je paie 1 mois d'abonnement supplémentaire chez mon ancien opérateur.

Et par assumer, j'entends au minimum, la compensation intégrale de ce mois d'abonnement payé en plus chez mon ancien opérateur, en supplément des offres de remboursement classiques lors du changement d'opérateur (remboursement des frais de résiliation du précédent opérateur).

 

Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés