Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Demande contrat et sepa à envoyer par voie postale

Bonjour,

J'ai déjà un compte sosh mobile et lors de ma dernière inscription pour un forfait mobile 130go pour un autre numéro dont je veux absolument la portabilité, j'ai signé électroniquement le contrat (il me semble bien que ça faisait bien partie des différentes étapes)

 

J'ai reçu un mail me demandant de renvoyer par voie postale le contrat signé avec le mandat sepa, mais pas de contrat dans ce mail ; seulement un exemplaire client dans un autre mail.

 

J'ai tout de même envoyé le mandat sepa et le contrat exemplaire client par voie postale et aussi via un lien qu'un conseillé chat m'a donné.

 

En regardant sur mon espace client si tout était en ordre je n'ai trouvé aucun document de contrat donc je ne sais pas si tout est bien ok pour le 14 septembre (date de portabilité)

 

De plus en rangeant mes papiers je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur pour le remplissage du contrat (exemplaire client) dans les champs ville et département. J'ai mal lu et rempli la ville et département de la création de la carte d'identité 😥 au lieu de mon lieu de naissance

J'ai renvoyé aujourd'hui le contrat exemplaire client par le lien internet que la conseillère m'a donné et renvoie demain par voie postale mais demain on est le 11

Je suis inquiète ☹️

Pouvez-vous me conseiller et aider svp

D'avance merci


Solutions approuvées

Bonjour ,

ne vous inquiétez pas .

 

vous avez bien fait de renvoyer le contrat client la deuxième fois pour rectifier l'erreur .

 

ce dernier sera traiter et vous le verrez sur votre espace client dans les jours avenir .

 

si ce n'est pas le cas veuillez contacter un conseiller qui sera vous aider .

 

ce documents n'impacté en aucun cas votre portabilité le 14 .

 

Bonne journée 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour ,

ne vous inquiétez pas .

 

vous avez bien fait de renvoyer le contrat client la deuxième fois pour rectifier l'erreur .

 

ce dernier sera traiter et vous le verrez sur votre espace client dans les jours avenir .

 

si ce n'est pas le cas veuillez contacter un conseiller qui sera vous aider .

 

ce documents n'impacté en aucun cas votre portabilité le 14 .

 

Bonne journée 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés