Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Demander la portabilité de son numéro de fixe après la souscription

Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai changé d'opérateur pour bénéficier de la fibre nouvellement disponible dans mon quartier.

J'ai quitté Free pour rejoindre Sosh.

A la suite d'un loupé lors de l'ouverture de mon nouveau contrat (j'ai contracté un contrat Orange, avant de me rétracter puis de passer à Sosh, plus avantageux financièrement), je me suis rendu compte que la portabilité que j'avais demandée n'a pas été prise en compte.

Selon Sosh, c'est un problème administratif chez eux suite à ma rétractation.

Après appel de l'assistance Sosh et transmission du RIO de la ligne à conserver, on m'a dit que ce n'était pas possible techniquement de porter mon numéro.

J'ai rappelé Free (ancien opérateur toujours actif car pas de portabilité = pas de résiliation automatique demandée). Ils m'ont assuré que rien chez eux ne s'opposait techniquement à porter mon numéro.

Qui dit vrai ?

Free m'a même dit que je pouvais résilier mon contrat chez eux via lettre recommandée avec AR et que je disposais de 40 jours pour faire ma portabilité à postériori (avant réattribution du numéro)

Je souhaiterais vraiment garder mon ancien numéro. Comment faire ?

Pouvez-vous m'aider SVP. Merci.

 

11 réponses11

Bonjour, pour moi c'est le contraire, je suis à Sosh et je suis passé à Free. Le jour J , j'ai reçu un mail que la portabilité était annulée pour cause technique. Les deux se renvoient la balle. Mais Sosh me dit qu'il y a aucun problème pour la portabilité.

Bonjour @roguigui78 

 

 

vous n’avez pas résilié sosh vous même ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés