Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Ligne mobile en double

Bonjour,

 

Depuis je suis passée chez Sosh et que ma ligne est active, je rencontre un problème. En effet la portabilité de mon numéro est bien effective mais seulement pour les appels. Oui car quand j'envoie des messages un 07 apparait dans la réception des messages de mes destinataires.

Ce n'est plus mon numéro, mais uniquement pour les messages. En gros c est comme si j avais 2 lignes, une pour les appels et l autre pour les messages.

Comment je peux régler ce problème ?

merci 

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour un Android :

Dans l'application SMS "Messages" sélectionnez les trois points puis allez dans "paramètres" puis "fonctionnalité de chat", désactivez l'option, redémarrez et le cas échéant réactivez.

 

Pour un iPhone :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPh...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, merci. Problème résolu ! 😁 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés