Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Nouveau client Sosh

Quand j envoi un SMS, la personne ne voit pas mon numéro mais le numéro provisoire qu on m a donné a la souscription

 


Solutions approuvées

Bonjour @Gaillac81,

En vous aidant de cette page Comment désactiver la fonctionnalité Chat de l'application Messages sur votre mobile Honor sous Andr...   pouvez-vous modifier le numéro (si celui-ci n'est pas le bon) enregistré pour la fonction Chat de Google, svp ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonjour et merci beaucoup, le numéro enregistré pour le chat est bien le numéro provisoire, on a pu le changer.

Bravo et encore merci

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @Gaillac81 

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.

Quel est le modèle et la marque du mobile que vous utilisez?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Honor X7A

 

Bonjour @Gaillac81,

En vous aidant de cette page Comment désactiver la fonctionnalité Chat de l'application Messages sur votre mobile Honor sous Andr...   pouvez-vous modifier le numéro (si celui-ci n'est pas le bon) enregistré pour la fonction Chat de Google, svp ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour et merci beaucoup, le numéro enregistré pour le chat est bien le numéro provisoire, on a pu le changer.

Bravo et encore merci

 

Merci de votre retour @Gaillac81,

Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile quelques minutes ?

Cette astuce a déjà fait ses preuves 😉

Si cela persiste suite à cette manipulation, un changement de carte SIM résoudra votre demande automatiquement.

Nous restons à votre disposition.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !