Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Nouvelle abonnée

Bonjour. Je me suis inscrite le 31 mars à la box sosh fibre et forfait mobile. La fibre est installée le 7 avril. Je reçois un SMS le 6 avril que la résiliation avec portablité sera effectué le 8 avril entre 15h et 19h. Je n'ai pas reçu de carte SIM et je suis toujours avec mon ancien opérateur qui m'envoie une facture beaucoup plus chère.  Est-ce que c'est à moi de résilier et le fixe et le portable ? J'ai bien peur de me trouver avec 2 abonnements car rien n'a été fait

7 réponses7

Bonjour @JoJo931 

 

vous avez bien demandé la portabilité pour votre ligne fixe et mobile ?

Bonjour,

Pour le portable oui mais pas pour le fixe

Bonjour @JoJo931 

 

si vous n’avez pas demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe c’est à vous de résilier votre ancien opérateur internet. 
pour le mobile vous n’avez rien à faire. 

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Justement la portabilité du portable devait se faire le 8 avril mais rien n'a été fait. Quant au fixe, je l'ignorais, c'était la première fois que je ne demande pas la portabilité, la raison en est que mon téléphone fixe est HS et je n'ai pas pu avoir le RIO. Du coup, est-ce que j'ai eu tort de me rétracter ? (prévu le 24avril) et m'abonner à Orange

@JoJo931 


vous n’avez pas résilié vous même votre ancien opérateur mobile?

vous rétracter de qui?

De Sosh. C'est trop compliqué pour le moment. J'ai demandé à la portabilité de mon mobile, j'ai reçu un SMS comme quoi la portabilité se fera le 8 avril. Ce n'est pas à moi de résilier à ce que je sache pour la portabilité. Je n'ai même pas reçu de carte SIM.

Si vous n’avez pas reçu de carte SIM contactez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés