Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numéro provisoire Sosh

Bonjour,

Je suis passé récemment de SFR à Sosh. J'ai demandé la portabilité de mon numéro SFR vers cet abonnement Sosh. Dans le même temps, Sosh m'a attribué un numéro de téléphone afin d'utiliser ma nouvelle carte SIM. Aujourd'hui, je suis embêté avec ce numéro provisoire. Il apparaît toujours lors de l'envoi de sms ou de passage d'appels. Mes contacts voient le numéro provisoire et non l'ancien (alors que la portabilité et opérationnelle). Comment mettre fin à ce numéro "provisoire" Sosh s'il vous plaît ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Sur Android, dans l'application SMS "Messages" sélectionnez les trois points puis allez dans "paramètres" puis "fonctionnalité de chat", désactivez l'option, redémarrez et le cas échéant réactivez l'option.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Sur Android, dans l'application SMS "Messages" sélectionnez les trois points puis allez dans "paramètres" puis "fonctionnalité de chat", désactivez l'option, redémarrez et le cas échéant réactivez l'option.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour