Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numero temporaire persiste dans compte en ligne

Bonjour,

Ma ligne mobile a été portée vers Sosh depuis mardi, soit le 5 avril 2022. Cependant, le numéro de téléphone affiché dans mon espace client reste le numéro temporaire et je n’ai, de ce fait, plus accès ni au suivi conso, ni à d’autres fonctionnalités de mon compte en ligne. Si un conseiller passe par ici, pourrait-il faire quelque chose pour régler cet ennuyeux problème ? Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Mahsal,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. 

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom et N° de mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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7 réponses7

Bonjour,

C'est un bug temporaire et ça n'a rien à voir avec le suivi conso, souvent "en pause" chez Orange.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Cela serait, d’après vous, une simple coïncidence si le suivi conso est indisponible depuis le jour effectif de la portabilité ?

Oui.

Le suivi conso est attaché au contrat / à la ligne, pas au numéro.

Il y a très souvent une pause de mise à jour, à la réinitialisation mensuelle, lors de la portabilité, mais également en cours de mois.

Redémarrer votre mobile (et patienter un peu) permet souvent de forcer la mise à jour du suivi.

Sinon redémarrer puis utiliser le #123# permet d'obtenir le résultat voulu :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je vous remercie beaucoup pour ce code que je ne connaissais pas mais qui me permet au moins de consulter mon suivi conso (je veux dire sans avoir besoin d’appeler le serveur vocal) en attendant que tout rentre dans l’ordre dans espace client (je ne peux même plus interdire les achats multimedia car c’est aussi indisponible), bientôt je l’espère…

Bonjour @Mahsal,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. 

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom et N° de mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Thierry-G , tout est finalement rentrer dans l’ordre. Il s’agissait en réalité d’un problème technique sur mon compte.

Bonjour @Mahsal,


Je suis ravi que votre problème soit résolu.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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