Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas d'équipement pour portabilitè

SOShelp !

Commande le 23 sept. Livraison prevu le 29 sept.    Delai de 24 hrs de Chronopost signalé le 27 sept sur leur site sans sms ni mail a moi. Portabilité programmé  pour résilier  La PosteMobile le 5 oct me laissant sans téléphone (Redmi + SIM) et pas de nouvelles de SOSH depuis, malgré 5 chatbox, chatbox avec Chronopost  et 3 DEBITs sur de mon compte pour équipement , SIM et Connexion.  Je defendais SOSH malgre avis contre mais là je suis obligée de résilier et aller chez un fournisseur plus serieux, et surtout, honnête. 

4 réponses4

@Spiral12 

 

ok 👍 

au revoir 👋 

Bonjour @Spiral12,


Je vous présente mes sincères excuses pour ces désagréments, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde



Bonjour @Spiral12,

Grâce aux précédents messages j'ai pu obtenir vos coordonnées.

Cela m'a permise de consulter votre dossier, rassurez-vous votre demande a été transférée dans le bon service hier par l'une de mes collègues.
En général le délai de traitement est de 48h à 72H, après que celle-ci soit clôturée votre commande concernant le Redmi vous sera renvoyée au point relais convenu dès le départ.

Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions.

Mathilde


Merci Mathilde pour votre réactivité. Il y a des moments qu'on a besoin de l'humain aussi fort que de la technologie. On est perdu sans un ou l'autre et foutu sans les 2.

J'attends le "happy ending" de cette histoire et de pouvoir compter sur SOSH et sa communauté si jamais besoin.

Bonne continuation,

Spiral12


@Mathilde__D  a écrit :

Bonjour @Spiral12,
Grâce aux précédents messages j'ai pu obtenir vos coordonnées.
Cela m'a permise de consulter votre dossier, rassurez-vous votre demande a été transférée dans le bon service hier par l'une de mes collègues.
En général le délai de traitement est de 48h à 72H, après que celle-ci soit clôturée votre commande concernant le Redmi vous sera renvoyée au point relais convenu dès le départ.
Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions.
Mathilde

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour