Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas de ligne après ma portabilité

bonjour,

je devais faire ma portabilité le 30 avril entre 11h et 15h, comme je n'étais pas chez moi, je l'ai faite le lendemain. Le problème est que je reçois appel et sms, par contre moi je ne peux pas le faire pas d'appel et sms sortant. Que faire ?


Solutions approuvées

@florence20 

J'ai pu consulter votre dossier, de mon côté, l'interdiction d'appels est retiré depuis hier. 
Avez-vous redémarrer le mobile ?

Je vous invite à le faire et me dire si tout est fonctionnel. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @florence20 

 

Avez-vous pris connaissance de ce fil ? [Tuto] Comment activer ma carte SIM Sosh ? - Communauté Sosh

A priori votre carte n'est pas activée, ou pas complètement. Pensez-bien, après l'activation, à éteindre puis rallumer votre téléphone.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :ClinDoeil:

 

Matthieu

bonjour,

Je viens de faire se que vous m'aviez dit le problème est qu'il me demande le n° de téléphone cela est ok et un code à 4 chiffre qui se trouve sur ma facture. facture que je n'ai pas et pas de code non plus à 4 chiffre. Je suis vraiment perdu. Je ne sais plus quoi faire.

 

Bonjour @florence20  

Je vais vous apporter l'aide nécessaire pour l'activation de votre ligne, je vous rassure.

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne et numéro de client ( sur votre contrat ) en message privé :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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@florence20 

J'ai pu consulter votre dossier, de mon côté, l'interdiction d'appels est retiré depuis hier. 
Avez-vous redémarrer le mobile ?

Je vous invite à le faire et me dire si tout est fonctionnel. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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