Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas de service client : je ne vais plus avoir de téléphone

Bonjour, 

 

J'ai commandé 2 cartes sims le 08/12/2018 et j'ai envoyé les pièces justificatives.

 

L'une des deux commandes a été validée l'autre non, (à réception des pièces), ayant envoyé toutes les pièces, donc les 2 dossiers dans la même enveloppe je ne comprends pas que l'une soit validée et pas l'autre. 

 

J'aimerais pouvoir contacter le service client, or n'ayant pas encore mes cartes sims l'accès m'y est refusé.

 

La résiliation de mes anciens abonnements étant effective dès le 20 décembre 2018, je me retrouve sans téléphone.

 

Savez- vous comment contacter le service client ? 

 

SI le service client voit ce message, j'aimerai qu'il me contact avec le 20 décembre 2018 !!

 

Merci, 

1 réponse1

Bonsoir F@nfan76

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés