le 07-01-2022 15:26 - dernière modification le 10-01-2022 15:24 par Matthieu_R
Bonjour,
Je suis client chez orange en fixe
Pour prendre l'offre fibre sur le site sosh, après avoir renseigne le n° fixe + RIO et avoir coché la case "conserver mon ancien numéro", le site me répond invariablemernt qu'il est impossible de garder mon ancien numéro.
Du coup j'ai eu un nouveau numero que je ne veut pas
Y a-t-il une démarche à faire pour conserver son numéro de fixe ?
Merci beaucoup pour votre réponse..
le 07-01-2022 15:29
Bonjour,
La portabilité du numéro et le RIO, c'est uniquement pour garder son numéro en changeant d'opérateur. Or Sosh est une offre Orange donc la procédure est différente.
cf https://assistance.sosh.fr/faq/308377
le 08-01-2022 12:11
Bonjour @LCI8113,
Je vous remercie pour ces informations.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que le numéro que vous souhaitez conserver sur votre offre fibre est un numéro Orange.
Dans ce cas, il n'y a pas besoin d'effectuer une portabilité de numéro, nous pourrons regrouper ce numéro à votre offre une fois celle-ci en service.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2022 15:29
Bonjour,
La portabilité du numéro et le RIO, c'est uniquement pour garder son numéro en changeant d'opérateur. Or Sosh est une offre Orange donc la procédure est différente.
cf https://assistance.sosh.fr/faq/308377
le 07-01-2022 15:34
Merci pour votre réponse, c'est dommage de ne pas pouvoir le faire.
le 07-01-2022 15:37
Bonjour @LCI8113,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2022 15:50
Si, on peut garder son numéro, bien entendu, mais en utilisant la BONNE procédure.
le 08-01-2022 12:11
Bonjour @LCI8113,
Je vous remercie pour ces informations.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que le numéro que vous souhaitez conserver sur votre offre fibre est un numéro Orange.
Dans ce cas, il n'y a pas besoin d'effectuer une portabilité de numéro, nous pourrons regrouper ce numéro à votre offre une fois celle-ci en service.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2022 15:14
@Maeva_M a écrit :Bonjour @LCI8113,
Je vous remercie pour ces informations.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que le numéro que vous souhaitez conserver sur votre offre fibre est un numéro Orange.
Dans ce cas, il n'y a pas besoin d'effectuer une portabilité de numéro, nous pourrons regrouper ce numéro à votre offre une fois celle-ci en service.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Bonjour Maeva,
Je vous remercie beaucoup pour vos informations et la bonne nouvelle et je vous souhaite une bonne soirée.