le 07-09-2023 18:53
Bonjour la communauté !
J'ai fait une demande de RIO à mon ancien opérateur (Free) en date du 21/08/2023 date à laquelle j'ai passé commande chez Sosh pour la boite fibre.
Le 31/08/2023, un technicien est venu installer la fibre, nickel tout fonctionne.
A ce jour, mon ancien opérateur continue de me facture et déclare que la ligne n'est pas résiliée...
J'ai été en contact deux fois avec l'assistance Sosh en ligne (hier et aujourd'hui), même réponse : c'est en cours, la portabilité n'est pas encore effective.
Je suis très surpris, on annonce une portabilité en 3 jours ouvrés, et là ce n'est pas encore fait. J'expose au conseiller Sosh que je suis en train de payer deux abonnement en un, et on me répond.
"La facturation de votre ancien opérateur ne sera pas pris en compte car normalemment tant que la facturation ne dépasse pas 2 mois après la demande portabilité elle est conforme."
En somme, légalement on peut me faire poireauter deux mois avant la résiliation...
Alors je ne sais plus quoi faire, est-ce que je dois demander la résiliation Free telle qu'ils l'annoncent ou attendre une hypothétique portabilité qui sera effective on ne sait quand... ?
Avez-vous eu des situations similaires ?
Bonne soirée à tous
le 07-09-2023 23:31
le 08-09-2023 09:38
Bonjour, @stephrem85 merci pour votre retour, je patiente.
le 08-09-2023 16:59
Bonjour @Danugh
Je comprends en effet votre interrogation concernant la portabilité de votre fixe qui doit aboutir à la résiliation de votre contrat chez votre ancien opérateur.
Je vous propose de faire le point sur votre commande ensemble pour vérifier ce qu'il en est.
Pour ce faire, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro détenu chez nous) en privé en cliquant sur ce bouton :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !