le
27-01-2025
18:34
- dernière modification le
30-01-2025
15:22
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
le 31-01-2025 15:24
Bonjour à tous,
Le 27 janvier, Orange a rencontré un incident technique qui a empêché les portabilités entrantes et sortantes des numéros mobiles entre Orange et les autres opérateurs. Les équipes techniques ont immédiatement été mobilisées pour identifier le problème et rétablir le service. Les correctifs ont été mis en œuvre. Depuis le 30 janvier, le système est nominal pour les clients* souhaitant lancer une portabilité.
Cet incident a pu générer un retard de traitement pour les portabilités demandées avant le 30 janvier. Le rattrapage progressif de ces opérations est toujours en cours. A ce jour, la majorité des clients a retrouvé l'usage de son mobile. Les équipes d'Orange restent mobilisées pour traiter les cas restants.
Orange vous prie d'accepter toutes ses excuses pour les désagréments. Pour les clients ayant encore des difficultés, soyez assurés que votre portabilité sera finalisée au plus tôt et que vous conserverez bien votre numéro.
Dans l'attente, nous vous conseillons de redémarrer votre mobile.
Orange reste à votre disposition.
* clients grand public, entreprise, et, depuis le 31, pour les MVNOs.
Community Manager
le 27-01-2025 19:32
Bonjour @JeremieW
Si votre ancienne sim ne fonctionne plus et que vous n'arrivez pas à passer un appel avec la Sosh, vous n'avez pas activée la sim a réception comme inscrit dans le livret de bienvenue.
le 27-01-2025 20:29
Même problème. La portabilité aurait du être effective aujourd'hui entre 11h et 15h comme annoncé. Ca n'est toujours pas le cas ! La carte sim est bien activée. Le service client par chat est aux fraises complet !!! Je suis vraiment très agacé ! Belle première expérience chez SOSH !!!
le 27-01-2025 20:44
Bonjour @Chrislegal84
Si votre ancienne sim ne fonctionne plus et que vous n'arrivez pas à passer un appel avec la Sosh, vous n'avez pas activée la sim a réception comme inscrit dans le livret de bienvenue.
le 27-01-2025 20:46
Pareil pour moi, je viens de tout revérifier, le service 740 dit ne pas pouvoir faire aboutir ma demande ??? je ne sais pas si la sim est activée, je n'ai plus mon numero depuis 5 jours. Le compte client est créé avec le numero provisoire, j'ai l'impression que je ne reverrai jamais le mien ? L'assistance DJINGO est totalement INUTILE. On m'avait pourtant prévenue que sosh n'ayant pas d'assistance HUMAINE, et que le moindre souci serait une montagne !! Ben ça y est !
le 27-01-2025 20:47
Bonsoir, ca serait bien d'arrêter de prendre les gens pour des demeurés. L'activation de la ligne a bien été faite la semaine dernière à la réception de la carte sim. Cela est même mentionné sur mon espace client.
le 27-01-2025 20:50
Arrivez vous a passer et recevoir des appels avec la sim de votre ancien opérateur ?
le 27-01-2025 20:56
Bonjour. J'ai souscrit mi décembre un forfait Sosh avec portabilité du numéro. J'ai activé trop tôt la carte sim Sosh car je pensais que la portabilité se ferais le 27/12/2024 mais la date été le 27/01/2025. Bref utilisation du numéro temporaire pour 1 mois.
Arrive la date de portabilité soit ce jour confirmation par SMS que la portabilité sera réalisée entre 15h et 19h.
J'éteins et rallume mon téléphone a plusieurs reprises seulement ma portabilité n'est toujours pas faîte.
Impossible de joindre le service client et le bot n'est d aucune utilité.
Quen est il?
le 27-01-2025 21:04
Non, mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus.
le 27-01-2025 21:06
C'est bien ma hantise, de perdre mon numéro de portable ! C'est inenvisageable ! Si on continue de me balader chez SOSH, je résilierai ce nouveau forfait et retour à la case départ chez mon ancien operateur...