Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

JeremieW
Apprenti sosheur

Bonjour, 

La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.

Que faire ?

Merci d'avance pour votre retour.

140 réponses140

rolandK
Top Contributeur

@MFai 

ORANGE PRO a bien un service client, heureusement d'ailleurs. 

Contactez les .

MFai
Sosheur occasionnel

Et bien  après contact avec le conseiller, il m'a bien confirmé qu'une portabilité était bien nécessaire entre orange business(mon opérateur pro actuel) et sosh.

D'après lui le processus est en cours pour mon cas, seulement il n'a pas la main pour voir l'avancement sur sosh.

Quelqu'un peux t'il donc me renseigner ?

Merci 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @MFai , 

Je prends connaissance de votre message. 

Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller

@MFai

Je vous remercie pour ces précisions. JE constate que votre portabilité était prévue le 29/01. 

Nous avons eu un dysfonctionnement au niveau des portabilités prévues ce jour. Il s'agit d'un problème connu. Nous mettons tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Rassurez-vous, vous allez bien récupérer votre numéro. 

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ? Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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torks64
Aspirant sosheur

Bonjour, la portabilité de mon numéro n'a pas été activée elle était prevu 28/01 entre 15h et 19h

le numéro a conserver est le xxxxxxxxxx, j'ai bien essayé de faire des manipulations suite à des commentaires sur le forum et j'ai reussi à ce que mon numéro apparaisse lors d'envoi de messages mais pas lors des appels.

pouvez-vous l'activer car c'est mon tel pro.

Merci d'avance

edit : @torks64 pas de coordonnées personnelles sur un forum public

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @MFai,

Je prends la suite de ma collègue 🤝

Je constate que votre ligne est en service

Pouvez-vous me le confirmer? 🙂

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite, une belle journée 🌞

Caroline


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @torks64


Je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous pour cela me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile ?

(pour rappel, les forfaits Sosh ne sont normalement pas destinés à un usage professionnel 👀)


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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************************** 0670******

jai résilié aujourd’hui car vraiment embêté 

je voulais recommander une carte SIM comme cela a été conseillé sur le site.

Pouvez-vous m’aider car c’est très compliqué de vous joindre.

 

  • [EDIT : Merci @torks641  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @torks641,

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Si j'ai bien compris, vous avez souscrit un abonnement mobile, puis vous vous êtes rétracté de cette commande.

Si vous souhaitez, à nouveau, choisir un forfait, je vous invite à vous connecter sur le site Sosh.fr.
Avez-vous d'autres demandes ?

N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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MFai
Sosheur occasionnel

Cela a bien fonctionné.

Merci !