le
27-01-2025
18:34
- dernière modification le
30-01-2025
15:22
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
03-02-2025 11:05 - modifié 03-02-2025 11:07
le 03-02-2025 11:21
Et bien après contact avec le conseiller, il m'a bien confirmé qu'une portabilité était bien nécessaire entre orange business(mon opérateur pro actuel) et sosh.
D'après lui le processus est en cours pour mon cas, seulement il n'a pas la main pour voir l'avancement sur sosh.
Quelqu'un peux t'il donc me renseigner ?
Merci
le 03-02-2025 12:01
Bonjour @MFai ,
Je prends connaissance de votre message.
Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2025 12:13
@MFai,
Je vous remercie pour ces précisions. JE constate que votre portabilité était prévue le 29/01.
Nous avons eu un dysfonctionnement au niveau des portabilités prévues ce jour. Il s'agit d'un problème connu. Nous mettons tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Rassurez-vous, vous allez bien récupérer votre numéro.
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
03-02-2025
16:51
- dernière modification le
03-02-2025
19:54
par
Modérateur_N
Bonjour, la portabilité de mon numéro n'a pas été activée elle était prevu 28/01 entre 15h et 19h
le numéro a conserver est le xxxxxxxxxx, j'ai bien essayé de faire des manipulations suite à des commentaires sur le forum et j'ai reussi à ce que mon numéro apparaisse lors d'envoi de messages mais pas lors des appels.
pouvez-vous l'activer car c'est mon tel pro.
Merci d'avance
edit : @torks64 pas de coordonnées personnelles sur un forum public
le 04-02-2025 09:13
Bonjour @MFai,
Je prends la suite de ma collègue 🤝
Je constate que votre ligne est en service ✅
Pouvez-vous me le confirmer? 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite, une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-02-2025 11:37
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous pour cela me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile ?
(pour rappel, les forfaits Sosh ne sont normalement pas destinés à un usage professionnel 👀)
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le
04-02-2025
18:47
- dernière modification le
04-02-2025
19:17
par
Modérateur_N
************************** 0670******
jai résilié aujourd’hui car vraiment embêté
je voulais recommander une carte SIM comme cela a été conseillé sur le site.
Pouvez-vous m’aider car c’est très compliqué de vous joindre.
le 04-02-2025 19:29
Bonjour @torks641,
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Si j'ai bien compris, vous avez souscrit un abonnement mobile, puis vous vous êtes rétracté de cette commande.
Si vous souhaitez, à nouveau, choisir un forfait, je vous invite à vous connecter sur le site Sosh.fr.
Avez-vous d'autres demandes ?
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-02-2025 09:23
Cela a bien fonctionné.
Merci !