08-02-2025 14:31 - modifié 08-02-2025 14:39
Bonjour, J'écris pour une amie dont la portablité du Fixe (abonnement internet) de Sosh vers FREE était programmée le 7 décembre 2024. FREE a bien installé et fait la portabilité de son côté. Mais, l'abonnement internet SOSH a continué alors qu'il aurait dû être résilié à la date de portabilité effective. Le temps de s'en apercevoir et de demander la résiliation au 21 janvier , elle a donc une facture de décembre, une de Janvier et celle de Février qui cloture. A qui réclamer svp le remboursement de ces factures (pro rata de Décembre 30,99€, Janvier 30,99€ , 23,80€ Février sauf frais de résiliation) ?
Merci pour votre aide.
le 08-02-2025 16:05
Je vous remercie pour ces informations en message privé 👌
Je tiens à vous rassurer, j'ai bien une trace de la demande de portabilité du 07/12 😊
Afin de régulariser la situation, je vous propose donc de convenir d'un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos disponibilités habituelles en semaine s'il vous plaît.
J'attends votre retour pour réserver le rendez-vous 👍
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-02-2025 14:39 - modifié 08-02-2025 14:39
Bonjour @tongs75,
Je vous présente mes excuses pour ce dysfonctionnement et afin d'apporter mon aide à votre amie, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2025 16:05
Je vous remercie pour ces informations en message privé 👌
Je tiens à vous rassurer, j'ai bien une trace de la demande de portabilité du 07/12 😊
Afin de régulariser la situation, je vous propose donc de convenir d'un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos disponibilités habituelles en semaine s'il vous plaît.
J'attends votre retour pour réserver le rendez-vous 👍
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-02-2025 20:02
Merci beaucoup beaucoup pour votre intervention rapide !! Simple et efficace !