le 06-02-2025 20:24
Bonjour,
La portabilité de ma ligne était prévue entre 15h et 19h aujourd'hui.
Ma ligne a bien été coupée chez Free mais j'ai toujours uniquement mon numéro provisoire avec ma carte sim Sosh.
Comment faire ?
Merci d'avance
le 07-02-2025 09:36
Bonjour @Corinne251,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro temporaire et celui à porter), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-02-2025 12:48 - modifié 08-02-2025 12:48
Bonjour @Corinne251
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide d’hier.
Nous avons effectivement un dysfonctionnement en cours sur les portabilités.
Nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation progressivement pour toutes les commandes impactées et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Je vous invite à faire un arrêt-marche de votre mobile et, si votre numéro porté ne fonctionne toujours pas aujourd'hui, n'hésitez pas à revenir vers moi en message privé avec les éléments demandés.
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2025 19:40
Bonjour,
J'ai contacté un technicien par l'aide sur l'appli Sosh. Il m'a parlé d'un incident général avec un retour à la normale prévu le 10/02. J'espère donc que ce sera le cas ! Je vous redirais...
Merci