Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.

Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !

 

Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro

 

Bien à vous

189 réponses189

Bonjour, ma portabilite devait se faire hier et mon ancien contrat ne fonctionne plus et la portabilite ne s'est pas faite. Je suis très embêtée. Je souhaite absolument garder mon numéro. Et j'ai besoin d'être joignable à ce numéro et non au temporaire. Mais aucune réponse pour le moment des conseillers sosh ... 

Bonjour @MMYR.

J'ai le même problème : la portabilité a été faite hier (30 septembre) mais mon contrat sosh est toujours sur le numéro provisoire. J'avais demandé à conserver mon ancien numéro et j'ai bien activé la carte sim sosh. Pouvez vous m'apporter une solution?

Bonjour @Amsa1 

 

Que voulez vous dire par votre contrat est toujours sur le numéro provisoire.?

Bonjour @SabrinaD

J'ai le même problème avec la portabilité effectuée hier 30 septembre. J'avais opté pour une conservation de mon numéro mais mon contrat est toujours rattaché au numéro provisoire. Je vous remercie de votre aide que vous m'apporterez

@Amsa1 

 

Déconnectez vous de votre espace client et reconnectez vous.

Cela devrait résoudre le problème.

De plus votre numéro a bien été porté. 

Pas de problème de numéro d'appels ou autres?

@stephrem85 sur l'application MySosh, le numéro affiché est le numéro provisoire, je ne suis plus joignable sur mon ancien numéro mais plutôt sur mon numéro provisoire sensé être remplacé par mon l'ancien numéro après la portabilité. Ce qui n'est pas le cas pour le moment 

@Amsa1 

 

Vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?

 

@stephrem85 je me suis déconnecté puis reconnecté mais cela n'a pas résolu le problème. Pour le moment  seul mon numéro provisoire fonctionne. Je ne suis pas joignable sur mon ancien numéro. 

@stephrem85 non. J'ai jamais demandé la résiliation du contrat. 

Et vous avez bien reçu les SMS indiquant la date et l'heure de la portabilité ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés