Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.

Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !

 

Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro

 

Bien à vous

189 réponses189

Avez vous contacté le tchat?

@stephrem85 oui effectivement. J'ai reçu ce SMS m'avertissant de la portabilité. Et juste après cette heure, j'ai remarqué que ma carte sim de mon ancien opérateur est désactivée

@stephrem85 oui. Mais le chat ne me répond pas malheureusement 

Parfois la portabilité peut prendre un peu plus de temps.

Il faudrait voir avec le tchat ou attendez qu'un webconseiller vous prenne en charge ici. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Portabilité du numéro toujours non-effective, malgré l'activation de la carte SIM SOSH, et la date de portabilité de l'ancien numéro est dépassée.

Portabilité initialement prévue le 30/09/2021 entre 11h et 15h...

 

Je n'ai pas résilié mon ancien opérateur.

J'ai bien donné le numéro RIO de mon ancienne ligne à la commande.

La carte SIM SOSH est activée, et l'ancienne carte Bouygues désactivée.

Je suis toujours avec le numéro temporaire.

 

En vous remerciant.

Bonjour j'ai exactement le même problème, pouvez-vous m'aider ? (le chat Sosh n'est pas disponible)

Salut @Laurent1981 

 

Tu as déjà redémarrer le mobile à 2/3 reprises et le " orange F" s'affiche comme réseau

et comme tu causes du numéro temporaire au cas que tu possèdes un iphone fait

un essai, désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages

le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage
et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un
autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .

 

 

Bonjour @loulalia 

 

Le tchat est tout à fait accessible. 

J'ai exactement meme soucis, par contre je suis FREE vers SOSH

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés