Exemple : Activer ma carte SIM
Mon compagnon a effectué hier une comptabilité depuis Bouygues Telecom vers Sosh.
Il ne peut pas créer de compte car on lui envoie un mot de passe sur son téléphone mais il ne reçoit pas de SMS il ne peut pas passer d'appel et cetera.
Est-ce que je peux régler ce problème ici avec lui ?
Un conseiller Sosh peut-il me contacter ?
Bonjour pour commencer....
Avez vous levé la restriction d'appel à réception de la sim comme décrit ici?
Bonjour @MDM67
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé les nom, prénom et n° de mobile de votre compagnon
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !