Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuéee

Mon compagnon a effectué hier une comptabilité depuis Bouygues Telecom vers Sosh.

Il ne peut pas créer de compte car on lui envoie un mot de passe sur son téléphone mais il ne reçoit pas de SMS il ne peut pas passer d'appel et cetera.

Est-ce que je peux régler ce problème ici avec lui ?

Un conseiller Sosh peut-il me contacter ?

 

2 réponses2

Bonjour pour commencer....

Avez vous levé la restriction d'appel à réception de la sim comme décrit ici?

https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-...

 

Bonjour @MDM67 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé les nom, prénom et n° de mobile de votre compagnon
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !