Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite non activée à ce jour

Bonjour, je suis passé chez sosh internet la boîte le 5 septembre en demandant la portabilite de ma ligne fixe. Sur le suivi il était mentionné activé le 15 septembre. Le 15 n'ayant pas mon numéro activé, j'ai contacté l echat qui la me dit que cela sera activé le 19 septembre. Le 19 toujours rien, re contact avec l echat qui me dit que parfois l'ancien opérateur bloque et que je dois le contacter (Bouygues). Ce que je fais immédiatement. Le service client de Bouygues me confirme bien qu'ils ont eu la demande de portabilite et que je devrais recevoir ma facture de clôture dans les prochains jours et me disent qu'il faut voir avec sosh. Donc qui dit vrai ? En attendant toujours pas de portabilite. Merci de m'aider.
2 réponses2

Bonjour, bon personne pour me répondre....

J'ai de nouveau contacté sosh par e chat ( plus de 2 h d'attente à chaque fois ) et ils m'ont dit qu'ils faisient remonter le dossier??? je ne sais pas à qui en fait, car toujours pas de ligne fixe portée....

J'a icontacté BOUYGUES mon ancien opérateur et eux m'ont dit que sosh n'avai rie ndemandé et qu'ils clôturaient mon abonnement à ce jour, donc je vais payer depuis le 11 septembre chez sosh et bouygues, alors que depuis le 11 internet focntionen chez sosh. Super !

Comme j'ai dis au commercial de sosh ce matin encore par e chat, si je n'ai pas ma ligne fixe avec mon numéro en 05 cette semaine, je résilie tout.

Espérant avoir des nouvelles de quelqu'un de chez sosh.....

Il semble que Sosh priorise la portabilité des gens qui se retractent afin de séquestrer les numéros...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés