le 09-02-2025 11:34
Bonjour
je voudrais savoir svp est ce qu’il y a quelqun à qui le problème de portabilite non effectué s’est arrangé ?
le 11-02-2025 15:53
Bonjour @Siliamdedel
Votre dossier est en cours de traitement suite à la relance faites auprès des équipes. Je vous rassure vous conserverez le numéro pour lequel vous avez demandé la portabilité.
Notre équipe messaging vous en a informé ce jour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2025 14:39
Bonjour @Siliamdedel,
Je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en est de votre coté.
Il semblerait que la portabilité aie enfin eu lieu hier suite au rattrapage de l'anomalie. Me le confirmez-vous ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-02-2025 11:25
Bonjour
je suis dans le même cas que vous j’attend ma portabilite depuis le 4 février et à ce jour 9/02 toujours rien je suis encore sur le numéro provisoire il y a énormément de monde dans notre cas, et personne nous informe sur l’évolution de la situation
le 09-02-2025 11:38
Bonjour @Maga62
Oui, il suffit de lire les messages sur le forum.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil à partir de demain 8h.
le 10-02-2025 10:11
Bonjour cela ne va pas vous rassurez mais cela fait 2 semaines que j'attends ma portabilité. je me bagare tous les jours pour récuperer mon téléphone. je suis sur liste d'attente de greffe rénale je vous laisse imaginer l'urgence et la panique dans laquelle je suis. depuis profesionnellement j'ai besoin de mon numero pour me connecté aux acces bancaires. je me fais donc allumer par mon patron . si j'avais lu les prb de portabilité sur ce forum plus tot je n'aurais pas fais de changement d'opérateur!
le 10-02-2025 11:43
Bonjour @Maga62,
Je vous présente toutes mes excuses pour ces retards de portabilités que nous rencontrons actuellement 😕
Je vais regarder ce qu'il en est concernant votre ligne 🙂
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-02-2025 12:17
Bonjour @Siliamdedel,
Je suis sincèrement navré pour cette situation et je comprends votre ressenti 😔
Rassurez-vous, nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cet incident au plus vite, et je vous confirme que vous pourrez conserver votre numéro dès que la portabilité sera effectuée.
Je vous remercie pour votre compréhension, et votre patience 🙏🏻
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-02-2025 12:46
Bonjour @Maga62,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide 🙂
Passez une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2025 15:53
Bonjour @Siliamdedel
Votre dossier est en cours de traitement suite à la relance faites auprès des équipes. Je vous rassure vous conserverez le numéro pour lequel vous avez demandé la portabilité.
Notre équipe messaging vous en a informé ce jour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2025 12:52
Bonjour, tjr au meme stade sans portabilité ca fera 3 semaine mardi la situation devient scandaleuse !
le 14-02-2025 13:20
Conseillère Spécialiste Commercial
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