Portabilite non effectué

Maga62
Apprenti sosheur

Bonjour 

je voudrais savoir svp est ce qu’il y a quelqun à qui le problème de portabilite non effectué s’est arrangé ? 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Siliamdedel 

Votre dossier est en cours de traitement suite à la relance faites auprès des équipes. Je vous rassure vous conserverez le numéro pour lequel vous avez demandé la portabilité.
Notre équipe messaging vous en a informé ce jour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Siliamdedel,

Je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en est de votre coté.

Il semblerait que la portabilité aie enfin eu lieu hier suite au rattrapage de l'anomalie. Me le confirmez-vous ? 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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21 réponses21

Maga62
Apprenti sosheur

Bonjour

je suis dans le même cas que vous j’attend ma portabilite depuis le 4 février et à ce jour 9/02 toujours rien je suis encore sur le numéro provisoire il y a énormément de monde dans notre cas, et personne  nous informe sur l’évolution de la situation 

 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Maga62 

Oui, il suffit de lire les messages sur le forum. 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil à partir de demain 8h.

 

Les messages privés seront supprimés.

Siliamdedel
Sosheur junior

Bonjour  cela ne va pas  vous rassurez mais cela fait 2 semaines que j'attends ma portabilité. je me bagare tous les jours pour récuperer mon téléphone. je suis sur liste d'attente de greffe rénale je vous laisse imaginer l'urgence et la panique dans laquelle je suis. depuis profesionnellement j'ai besoin de mon numero pour me connecté aux acces bancaires. je me fais donc allumer par mon patron . si j'avais lu les prb de portabilité sur ce forum plus tot je n'aurais pas fais de changement d'opérateur!

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Maga62,


Je vous présente toutes mes excuses pour ces retards de portabilités que nous rencontrons actuellement 😕


Je vais regarder ce qu'il en est concernant votre ligne 🙂


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👉🏻



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Siliamdedel


Je suis sincèrement navré pour cette situation et je comprends votre ressenti 😔


Rassurez-vous, nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cet incident au plus vite, et je vous confirme que vous pourrez conserver votre numéro dès que la portabilité sera effectuée.


Je vous remercie pour votre compréhension, et votre patience 🙏🏻


Je vous souhaite une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Maga62


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide 🙂


Passez une belle journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Siliamdedel 

Votre dossier est en cours de traitement suite à la relance faites auprès des équipes. Je vous rassure vous conserverez le numéro pour lequel vous avez demandé la portabilité.
Notre équipe messaging vous en a informé ce jour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Siliamdedel
Sosheur junior

Bonjour, tjr au meme stade sans portabilité ca fera 3 semaine mardi la situation devient scandaleuse !

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Siliamdedel

Je vous retrouve aujourd'hui pour le suivi de votre dossier et la Portabilité n'étant toujours pas traitée, je vais agir directement auprès du service concerné.

Afin de reprendre tous les éléments et d'être certaine des données de votre Portabilité, pouvez-vous revenir vers moi en Message privé afin de m'indiquer votre référence Rio s'il vous plaît.

J'attends bien sûr votre retour. Je vous remercie.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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