Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Le 22 février j'ai souscrit une offre chez free suite à la fin de ma période de promotion chez sosh. Or, à ce jour, pas d'avancée. Free me dit que sosh a bloqué la première demande de portabilité.
Bonjour,
Tu n'as pas résilié explicitement ton abonnement actuel ? Cela bloquerait la portabilité du numéro chez tous les opérateurs.
Ben non, c'est free qui résilie en demandant la portabilité du numéro, comme ça se fait avec tous les opérateurs quand il y a demandé de portabilité. La résiliation est faite par le client si pas de demande de portzbilité.
Oui toujours client actuellement pour le coup. Le Rio a été vérifié 2 fois et reçu par SMS.
Il n'y a donc pas de raison que la portabilité soit refusé.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Rikikisifreddo,
J'ai le plaisir de vous proposer mon aide concernant votre portabilité sortante.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à me transmettre les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et n° de ligne concernée.
Vos coordonnées sont à me communiquer, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa
Problème résolu. Par contre la portabilité sera effectuée demain (le 20) alors que je n'ai toujours pas eu ma sim de chez free. Je vais me retrouver sans téléphone pour le coup, non ?
La chance. Moi j’ai dû avoir 3 conseillers, aucun n’a résolu le problème.
qu’avez vous fait pour résoudre le problème ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !