Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite refusée par sosh vers free

Bonjour, 

Le 22 février j'ai souscrit une offre chez free suite à la fin de ma période de promotion chez sosh. Or, à ce jour, pas d'avancée. Free me dit que sosh a bloqué la première  demande de portabilité. 

10 réponses10

Bonjour,

 

Tu n'as pas résilié explicitement ton abonnement actuel ? Cela bloquerait la portabilité du numéro chez tous les opérateurs.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Rikikisifreddo

 

Vous êtes donc toujours client chez sosh ?

Le Rio était bon ? 

Ben non, c'est free qui résilie en demandant la portabilité du numéro, comme ça se fait avec tous les opérateurs quand il y a demandé de portabilité. La résiliation est faite par le client si pas de demande de portzbilité. 

Oui toujours client actuellement pour le coup. Le Rio a été vérifié 2 fois et reçu par SMS. 

Il n'y a donc pas de raison que la portabilité soit refusé.

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Rikikisifreddo,

J'ai le plaisir de vous proposer mon aide concernant votre portabilité sortante.


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à me transmettre les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et n° de ligne concernée.


Vos coordonnées sont à me communiquer, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :



http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Elsa



signature_webcc_sosh.jpg

Problème résolu. Par contre la portabilité sera effectuée demain (le 20) alors que je n'ai toujours pas eu ma sim de chez free. Je vais me retrouver sans téléphone pour le coup, non ? 

@Rikikisifreddo 

 

oui en effet. 
par contre il faut voir avec free pour votre sim. 

La chance. Moi j’ai dû avoir 3 conseillers, aucun n’a résolu le problème. 

qu’avez vous fait pour résoudre le problème ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés