le 15-12-2021 14:29
Bonjour à tous.
j'ai un petit soucis avec mo arrivee sur Sohh au sujet de la portabilite.
Lors de ma commande, j'ai demandé la portabilite et fourni le RIO qui va bien. je recois ma carte avec le numero provisoire mais nulle part je vois mention de la date de portablité. J'active ma carte, tout se passe bien mais j'ai qiand meme un doute aussi je prend contact avec un conseiller par Tchat. Celle-ci tres gentille me dit qu'il n'y a pas de trace de ma demande de portablite mais qu'elle allait s'en charger et que je recevrais un mail de confirmation.
sauf que pas de mail, je reprends contact avec un autre conseiller qui me dit qu'il n'y a toujours pas de demande de portabilite mais qu'il peut s'en charger. je lui redonne mon RIO et il me dit ce sera ok Pour le 24/12. je lui demande si je recevrai un mail de confirmation et là il me dit que non !
Bref je suis un peu anxieu ! donc question Comment savoir si cette fois ci ma demande de portabilite est bien en cours ?
j'espere que quelqu'un pourra me renseigner ou à deja eu ce probleme ?
merci d'avance.
Bonne journée à toutes et à tous.
le 15-12-2021 14:30
Bonjour @Sebastien57420 quel est votre opérateur actuel?
le 15-12-2021 14:32
Bonjour
mon operatuer acatuel est bouygues.
le 15-12-2021 14:34
si vous avez un compte facebook ou twiter ,demandez leur s'ils ont une portabilité sortante .Ce sera le plus rapide.
le 15-12-2021 14:35
Bonjour @Sebastien57420,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 16-12-2021 10:56
Bonjour @Sebastien57420
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous confirme que votre demande de portabilité a bien été transférée au service dédié, celle-ci va être prochainement traitée.
Vous serez directement tenu informé par SMS de sa prise en compte, et recevrez la date de portage.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite d'excellentes fêtes.
Simon
le 24-12-2021 11:52
Bonjour.
Je me permets de revenir aux nouvelles car à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle. J ai suivi le conseil d'un participant qui m'a demande de contacter Bouygues pour m'assurer qu'ils aveient bien une portabilite sortante. Mais pas de demande de portabilite de sortie chez eux.
deplus j avais contacté le tchat le 14 decembre qui m'avait promis la portablite pour le 24.
bref je suis perdu je vous envoie par message privée la copie d'ecran de mon echange.
merci d'avance.
le 24-12-2021 16:19
Bonjour @Sebastien57420
Je prend la suite de mon collègue.
En effet, votre demande de portabilité n'est toujours pas traitée.
Le service concerné fait face à de nombreuses demandes en cette période, et présente un délai de traitement anormalement long, j'en suis navré.
Une fois la demande traitée, vous recevrez un SMS vous indiquant la date et l'heure de la future portabilité.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite de joyeuses fêtes.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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