le 07-02-2025 19:01
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre mobile chez Sosh il y a quelques semaines. Ayant reçu ma carte SIM par courrier, je l'ai installé avant la date de portabilité prévue le 06/02/2025 entre 15h et 19h. Mais depuis hier soir, personne ne peut me joindre sur mon ancien numéro de téléphone pour lequel j'ai demandé la portabilité...
Dans mon application My Sosh, je ne retrouve pas non plus mon ancien numéro.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour que la portabilité se fasse et que je récupère mon ancien numéro ?
Merci d'avance
le 07-02-2025 19:04
Bonsoir @Metalix2949,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-02-2025 19:26
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom d'Orange pour ce retard, suite à un dysfonctionnement, nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cet incident au plus vite.
Avez-vous essayé d'éteindre et de redémarrer votre mobile ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.🙂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-02-2025 19:44
Oui mais le problème persiste.
le 07-02-2025 19:49
Je vous remercie pour votre retour.
Nous allons encore patienter le temps que nos équipes techniques fassent le nécessaire, rassurez-vous, je reviendrai vers vous à partir de lundi afin de m'assurer que tout fonctionne correctement. Je vous remercie pour votre patience. 🙏🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée. ❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-02-2025 09:43
Bonjour,
Le problème est toujours présent ce matin. Avez-vous des nouvelles pour le résoudre ?
le 10-02-2025 09:50
Bonjour @Metalix2949,
Je vous présente mes excuses pour le délai de résolution de cet incident. Nous continuons de surveiller le rattrapage de votre portabilité.🤝🏼 Nos équipes font le maximum pour que cet incident soit résolu le plus rapidement possible.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous. Vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée. ❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-02-2025 20:54
Bonsoir. Le problème de portabilité a pu être traité ce jour par vos équipes. Merci.
le 11-02-2025 10:10
Bonjour @Metalix2949
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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