Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation chez ancien FAI

Bonjour,

J'arrive dans la communauté, et j'ai une petite question.

Est-ce Sosh qui résilie mon abonnement internet chez mon ancien opérateur, sachant que je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro de fixe ?

Si non, y'a-t-il une prise en charge des frais prévue ?

Merci !!

5 réponses5

Bonjour,

 

La résiliation de l'ancien opérateur est une opération automatique liée au portage du numéro (fixe ou mobile). Pas de portabilité, pas de résiliation, c'est au client de le faire.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Concernant la prise en charge des frais de résiliation, cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Super, merci !

 

Et euh  est-ce que la résiliation doit être effective pour que le nouveau FAI puisse s'installer sur la "ligne" ?

 

Non, et il arrive justement que certains se retrouvent avec deux lignes facturées à la même adresse car ils ont omis de demander la résiliation de l'ancien contrat.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ah merci. j'avais un doute sur l'aspect technique du "chevauchement" des 2 lignes. C'est ma première résiliation et le calendrier ne joue pas en ma faveur. Je vais devoir payer presque 1 mois complet les 2 abonnement. Mais bon ...vu la différence de tarif, ça va être vite amorti !

Merci @ziv pour tous ces renseignements !

Bon long week-end !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés