Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation ligne adsl avec portabilité

Bonjour.

 

Je suis client mobile + adsl.

Je suis passé le 30/03 chez RED SFR pour la fibre en demandant la portabilité de mon numéro.

Voici l'information donnée sur le site quand on commande :

"RED se charge de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur actuel ainsi du transfert de votre numéro.
Pour conserver votre numéro, il vous suffira de le renseigner en fin de parcours d'achat et de nous indiquer votre Relevé d'Identité Opérateur (RIO)."

N'ayant aucune nouvelle de Sosh après 15 jours, je les contact aujourd'hui par chat..

Voici la réponse du conseiller :

Je tiens à vous informer que l'activation de votre ligne aupprès de votre nouvel opérateur ne résilie que votre ligne fixe, cependant votre ligne support aucune demande concernant sarésiliation n'a été faite car celle-ci est résilié sur la demande du client.

Je suis sans doute un peu bête, mais je comprends bien le français. Il est bien inscrit noir sur blanc que RED demande la résiliation de mon contrat, chose qu'il me confirma avoir fait.

Sauf que le conseiller sosh me dit qu'il faut aussi que je fasse ma demande de résiliation de mon coté...

Vous êtes trop fort!! aujourd'hui, j'ai un abonnement adsl et un fibre qui ont le même numéro de téléphone fixe... Techniquement impossible, mais d'après le conseiller sosh, c est normal..

Alors je fais quoi maintenant??? Je continue à payer les deux??

Merci de faire le nécessaire pour résilier mon abonnement à la date de la demande faite par SFR avec la portabilité.

Cordialement Mr Ballereau

PS : en attendant je bloque les prélèvements à la banque. Et j'attends de voir si je résilie aussi ma ligne mobile...

 

1 réponse1

Bonjour @Chab19100 

 

en effet la portabilité aurait du résilier votre ligne adsl mais il y a quelques bugs quand on passe de l’adsl à la fibre. 
la résiliation ne se fait pas toujours car il est techniquement possible d’avoir une ligne adsl et une ligne fibre. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés