Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

RIO sans Mobile

Bonjour, Ma sim est HS et je souhaite obtenir mon RIO,

comment puis je le récupérer par un autre biais que celui de mon téléphone portable et via la sim concernée? 

Merci par avance pour votre retour


Solutions approuvées

 

@soshage?

 

J'ai pris en charge votre requête. Le code RIO concernant votre ligne mobile est :

*************

 

AlexandreK

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses
Bonjour,

Soit via l'espace client: accédez à la rubrique Offre et options du contrat. Puis dans Gestion du contrat (en bas de page), cliquez sur Résilier/Suivre. Dépliez le menu Vous souhaitez conserver votre numéro chez un autre opérateur et sélectionnez Obtenir votre RIO. Plus de précisions: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Obtenir-le-RIO-Relev%C3%A9-Identit%C3%A...

Soit en demandant à un webconseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Je n'ai plus le mot de pass de l'espace client et impossible de le recevoir par sms sans la sim.

Impossible de le recevoir par email non plus.

 

Le chat ne donne par le RIO

 

Je suis bloqué.:smileysad:

 

j'ai vu sur le forum qu'avec le n° de contrat je pourrais l'avoir via mp à un webconseiller.

 

A qui faire cette demande ?

Merci

Pour votre espace client, le mot de passe se trouve sur une facture (si vous en avez une) à gauche en dessous de votre identifiant.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Bonjour @soshage,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK c'est envoyé,

Merci


@soshage,


Je n'ai rien reçu


AlexandreK

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@AlexandreK Etrange, je viens de le renvoyer du coup à l'instant

 

@soshage?

 

J'ai pris en charge votre requête. Le code RIO concernant votre ligne mobile est :

*************

 

AlexandreK

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Super merci @AlexandreK

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