Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Retractation et annulation de portabilité

Bonsoir,

 

J'ai souscris à un forfait à 4.99€ (au lieu de 19.99€ pendant 12 mois). Ma portabilité doit avoir lieu demain entre 15h et 19h.

 

Je souhaite cependant me rétracter, annuler la portabilité et retrouver automatiquement mon forfait chez mon opératteur actuel.

 

Quelles sont les procédures à effectuer ?

 

Cordialement.


Solutions approuvées
Bonsoir @cricri76610

A 24h de la portabilité, c'est trop tard !
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonsoir @cricri76610

A 24h de la portabilité, c'est trop tard !
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

J'ai souscris à un forfait à 4.99€ (au lieu de 19.99€ pendant 12 mois) dimanche 16/09 ,ma portabilité doit avoir lieu jeudi 27/09, je découvre ce matin en consultant le suivi de ma commande que le colis contennat la carte SIM est retourné au dépot car soit disant, mon adresse n'existe pas!

 

Je viens donc d'envoyer ma demande de retractation au forfait par mail, et j'ai reçu l'accusé de reception, comment faire pour annuler la portabilité et retrouver automatiquement mon forfait chez mon opératteur actuel FREE.

 

Quelles sont les procédures à effectuer ?

 

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés