Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Retractation

Bonjour, après une commande le 09 mai je me suis rétracté le 10 mais pas de mail se confirlation et suite à la lecture de certains d'entre vous j'ai peur que ça ne qe passe pas très bien...que puis-je faire pour assurer la retractation svp?

Si je refais une retractation ça me note bien qu'elle a été prise en compte mais 10€ de sim bien débités et pas de mail de confirmation...

Merci.

Cordialement,

Cyril


Solutions approuvées

Bonjour @Cylbtn,

Je prends en charge votre demande. 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Cylbtn,

Je prends en charge votre demande. 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.




Bonjour @Cylbtn,


En effet, la rétractation est bien enregistrée et vous devez bénéficier du remboursement .

La demande de remboursement est bien effectuée en comptabilité et se fait sur votre carte bancaire.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Franck,

D'accord mais vu que la carte périme fin du mois de mai, ceci sera effectif avant ? Sinon comment va se passer le remboursement svp?

Merci.

@Cylbtn 

Si votre carte bancaire périme, il est nécessaire que vos coordonnées postales soient à jour pour que nous puissions vous transmettre le retour par voie postale sous forme de règlement par chèque à votre ordre.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


@Franck_  a écrit :

@Cylbtn 

Si votre carte bancaire périme, il est nécessaire que vos coordonnées postales soient à jour pour que nous puissions vous transmettre le retour par voie postale sous forme de règlement par chèque à votre ordre.

Franck_


Très bien, retour excellent 😉.. 

Merci.

Cdlt 

Cyril

@Cylbtn  Je vous en prie.
Pensez à consulter vos messages privés.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés