Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

activation sim

bonjour, mon numéro est en cours de portabilité jai activé ma carte sim il y a une semaine en appelant le numéro donné par sosh 0800....

aujourdhui j insere ma carte sim dans le tel, et on me demande un code pin, carte sim vérouillée

je ne sais pas si j ai bien activé la carte et je n ai pas de code pin...

 

pouvez vous m aider? svp, 

 

merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @mumslptc 

Le code PIN par défaut est 0000.

Si malgré son insertion, vous continuez à rencontrer des difficultés, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @mumslptc 

Le code PIN par défaut est 0000.

Si malgré son insertion, vous continuez à rencontrer des difficultés, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci, c est parfait

Super @mumslptc , je suis ravie pour vous :Heureux:

Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésiez pas.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !