avancer la date de portabilité

PAS5924
Mini sosheur

Bonjour,

je souhaiterais avancé la date de portabilité qui est fixée au 15 février et la mettre au 10 février.

merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @PAS5924,

Je prends la suite de l'échange et je vous confirme que j'ai bien reçu vos informations en message privé 👌

Je viens de faire une demande afin d'avancer votre date de portabilité, mais en toute transparence, je ne sais pas si cela pourra être validé pour le 10 😕

Quoi qu'il en soit, je garde un œil sur votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai un retour 😊

Dans l'attente d'en savoir plus, je vous souhaite une agréable soirée 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @PAS5924,

Je suis ravi que nous ayons pu avancer votre date de portabilité 😊


Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @PAS5924 

Lors de la souscription, quelle était la première date proposée ? Car me semble que le délai est de 10 jours .

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

bonjour,

la date prévue était le 15 février, j'ai contacté l'assistance et on m'a répondu que la demande était transmise au service portabilité et que je recevrai un mail de confirmation dans les heures qui suivent, mais je n'ai rien reçu et la date est toujours au 15 février, le délai de 10 jours par rapport à la date de commande est bien respectée.

merci

rolandK
Top Contributeur

@PAS5924 

Donc une réponse vous a ete donnée, c'est parfait. 

Laissez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile pour continuer à recevoir les appels des gens qui connaissent votre numéro jusqu'à la date de portabilité. 

oui j'ai eu une réponse comme quoi la date allait être modifiée, mais elle ne l'ai pas toujours au 15 février alors que j'ai demandé de la mettre au 10 février

je parle de la date de changement (portabilité) au 10 février

rolandK
Top Contributeur

@PAS5924 

Ils sont certainement obligés d'etager les portabilites car il y en a trop.

Bonne journée. 

PAS5924
Mini sosheur

oui peut être, mais le fait de ne pas savoir nous fait poser des questions.

merci à vous, bonne journée

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @PAS5924,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.

Nous allons vérifier ensemble: pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par cette portabilité ?

Je vous invite à cliquer ici:


Merci, j'attends votre retour.

Et merci à @rolandK pour son intervention.


Bonne journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je vous est envoyé un message privé comme demandé.