le 03-02-2025 07:52
Bonjour,
je souhaiterais avancé la date de portabilité qui est fixée au 15 février et la mettre au 10 février.
merci
le 03-02-2025 17:03
Bonjour @PAS5924,
Je prends la suite de l'échange et je vous confirme que j'ai bien reçu vos informations en message privé 👌
Je viens de faire une demande afin d'avancer votre date de portabilité, mais en toute transparence, je ne sais pas si cela pourra être validé pour le 10 😕
Quoi qu'il en soit, je garde un œil sur votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai un retour 😊
Dans l'attente d'en savoir plus, je vous souhaite une agréable soirée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2025 10:26
Bonjour @PAS5924,
Je suis ravi que nous ayons pu avancer votre date de portabilité 😊
Je reste disponible si
vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2025 08:22
Bonjour @PAS5924
Lors de la souscription, quelle était la première date proposée ? Car me semble que le délai est de 10 jours .
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par E-Chat.
le 03-02-2025 08:42
bonjour,
la date prévue était le 15 février, j'ai contacté l'assistance et on m'a répondu que la demande était transmise au service portabilité et que je recevrai un mail de confirmation dans les heures qui suivent, mais je n'ai rien reçu et la date est toujours au 15 février, le délai de 10 jours par rapport à la date de commande est bien respectée.
merci
le 03-02-2025 08:48
Donc une réponse vous a ete donnée, c'est parfait.
Laissez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile pour continuer à recevoir les appels des gens qui connaissent votre numéro jusqu'à la date de portabilité.
le 03-02-2025 08:52
oui j'ai eu une réponse comme quoi la date allait être modifiée, mais elle ne l'ai pas toujours au 15 février alors que j'ai demandé de la mettre au 10 février
le 03-02-2025 08:53
je parle de la date de changement (portabilité) au 10 février
le 03-02-2025 08:58
le 03-02-2025 09:05
oui peut être, mais le fait de ne pas savoir nous fait poser des questions.
merci à vous, bonne journée
le 03-02-2025 11:46
Bonjour @PAS5924,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Nous allons vérifier ensemble: pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par cette portabilité ?
Je vous invite à cliquer ici:
Merci, j'attends votre retour.
Et merci à @rolandK pour son intervention.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2025 15:43
Bonjour je vous est envoyé un message privé comme demandé.