Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous
La portabilité de mon numéro mobile devait se faire le 21/03/2024 entre 15h et 19h
A l'heure actuelle 20h04 ma ligne ne fonctionne toujours pas.
Je peux recevoir mais pas emettre .
y a t'il une manipulation a faire à part eteindre et rallumer le tel que j'ai fait un dizaine de fois ?
d'avance merci
Bonjour @picsou01
Avez-vous activé votre carte sim à réception comme demandé. dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh ??
Bonjour @picsou01
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je n'ai pas réussi a l'activer ni par l'espace client ni par le numéro en 0800....
J'ai contacté ce matin via le chat le service client qui me l'a activé immédiatement.
Tout fini bien
Merci
Bonjour et ravie de votre retour @picsou01,
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @picsou01
Avez-vous activé votre carte sim à réception comme demandé. dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh ??
Bonjour @picsou01
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je n'ai pas réussi a l'activer ni par l'espace client ni par le numéro en 0800....
J'ai contacté ce matin via le chat le service client qui me l'a activé immédiatement.
Tout fini bien
Merci
Bonjour et ravie de votre retour @picsou01,
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !