Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité en cours

Bonjour à tous

La portabilité de mon numéro mobile devait se faire le 21/03/2024 entre 15h et 19h

A l'heure actuelle 20h04 ma ligne ne fonctionne toujours pas.

Je peux recevoir mais pas emettre .

 

y a t'il une manipulation a faire à part eteindre et rallumer le tel que j'ai fait un dizaine de fois ?

 

d'avance merci


Solutions approuvées

Bonjour @picsou01 

 

Avez-vous activé votre carte sim à réception comme demandé. dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh ??

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Bonjour @picsou01 
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Je n'ai pas réussi a l'activer ni par l'espace client ni par le numéro en 0800....

J'ai contacté ce matin via le chat le service client qui me l'a activé immédiatement.

Tout fini bien

 

Merci 

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Bonjour et ravie de votre retour @picsou01,


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end. 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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4 réponses4

Bonjour @picsou01 

 

Avez-vous activé votre carte sim à réception comme demandé. dans le livret de bienvenue et les mails de Sosh ??

Bonjour @picsou01 
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

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Je n'ai pas réussi a l'activer ni par l'espace client ni par le numéro en 0800....

J'ai contacté ce matin via le chat le service client qui me l'a activé immédiatement.

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Merci 

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Sab

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