Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai souscrit chez sosh en faisant une demande de portabilité , cependant lorsque j'ai transmis mon RIO j'ai fais une erreur , maintenant je n'arrive a joindre personne pour communiquer mon RIO correcte pour pouvoir avoir ma portabilité, pourriez vous m'aider svp.
merci
Bonjour @nell9741
Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
merci pour votre retour déjà fait mais aucune solution trouvée
Bonjour @nell9741
Autre possibilité ; souscrivez un nouveau forfait Sosh en demandant la portabilite de votre numéro ( avec le bon RIO cette fois-ci) .Vous recevrez une nouvelle sim qu'il faudra activer.
Puis ,après la portabilité résilier le premier forfait .
Coût 10€
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !