Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité fibre

Bonjour,

je me suis inscrit sur sosh fibre le 13 avril, avec une demande de portabilité de mon numéro free.

l'installation de la sosh box était prévu le 24 avril aprem.

Les techniciens sont venus à l'heure.

sauf que.. pas de portabilité de mon numéro free.

je contacte les conseillers par chat, on m'envoie un sms avec la date du 28 avril pour la portabilité.

le 28 avril passe, toujours pas de mail de free (pour la demande de portabilité) et toujours pas mon ancien numéro.

je contacte les conseilleurs le 2 mai, on met dit, que la portabilité sera effective le 4 mai.

le 3 mai, quelqu'un d'orange du service portabilité m’appelle pour me dire qu'il y a un pb avec la portabilité, qu'ils escaladent, et elle doit me rappeler 48h après... j'attends toujours son appel!

vendredi 5 mai, toujours pas de porta, je contacte un conseiller par chat, on me dit que c'est pour le 11 mai...

ce matin, je contacte sosh car toujours aucun mail de free acceptant ma demande de portabilité. le conseiller me dit que free refuse ma demande

 

bref, je tourne en rond, en attendant je paie free (39,99€) et sosh !

il faut absolument que je garde mon ancien numéro de téléphone.

pouvez vous m'aider car je ne sais plus quoi faire?

 

merci

23 réponses23

Bonjour @mich-c,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'un incident collectif impacte actuellement vos services.

Rassurez-vous, nos techniciens sont bien informés de votre situation, la date de fin est prévue pour le 19 mai en fin de journée.

Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Dès le retour de vos services, nous pourrons continuer notre accompagnement concernant la portabilité de votre numéro de fixe.

Mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La portabilité de mon numéro n’a rien à voir avec la refonte complète de l’armoire optique (incident en cours)

la portabilité c’est que sosh demande à free de porter mon numéro de telephone. Merci donc de relancer cette portabilité justement, pendant la coupure fibre !

Je suis ravie de prendre la suite de Kévin.

Votre demande de portabilité étant décalée à demain, je reviendrais vers vous le 17 mai sur ce fil de discussion afin de m'assurer que tout fonctionne correctement.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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aucune portabilité effectuée, même pire, hier, je pouvais appelé avec mon 04... mais quand on m'appelait on tombait sur le repondeur free.

aujourd'hui, je ne vois plus le 04 dans ma configuration de la livebox, ni sur mon compte sosh et si j'appelle c'est le 09 qui apparait.

 

1 mois que ca dure depuis mon inscription, et 3 semaines depuis ma connexion à sosh je commence à regretter d'etre parti de chez free !

 

je contacte tous les jours les conseillers pas chat, tous les jours ou presque, ils font une demande de portabilité (j'ai des gros doutes car free ne recoit AUCUNE demande!)

 

merci de regler cette situation, car free n'ayant pas recu la demande de portabilité l'abonnement free etait toujours actif, je viens de le resilier manuellement.

Bonjour @mich-c,


Je vous remercie de votre retour et suis navrée de la situation. Je viens de faire remonter les précisions que vous m'avez communiquées.


Je reviendrai vers vous dès que j'aurais un retour. Vous pouvez compter sur moi. 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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en complement, je viens d'avoir le support par chat, on me dit que la portabilité est impossible car c'est un numero de ligne de support et non pas un numero de ligne fixe.

avant de partir de free j'ai appelé le 3179 a partir de mon telephone fixe, j'ai eu un rio que j'ai donné à sosh, et sosh me dit que ce numero de telephone ne peut pas etre migré.

Aidez moi s'il vous plait!

une fois que la ligne est resiliée coté free, donc le numero de tel sera dispo, vous pouvez pas me l'attribuer?

 

cordialement.

Je vous remercie pour votre retour. 


Je suis navrée, nous ne pouvons pas vous attribuer ce numéro s'il n'y a pas de portabilité. J'attends le retour de la demande que j'ai effectuée et ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurais plus d'informations à vous fournir.


Je vous souhaite une bonne journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour avez vous un retour concernant ma portabilité ?

un retour?

Bonjour @mich-c 

 

Un peu court comme délai pour avoir un retour,  en sachant que hier était un jour férié,  non ?

Les messages privés seront supprimés.

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