Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
la portabilité de mon numéro devait se faire ce jour entre 15h00 et 19h00 et a 21h00 rien de fait mon ancienne ligne chez mon ancien operateur fonctionne toujours et ma car sim sosh fonctionne aussi toujours avec mon numéro provisoire
mon code rio est bon et j'ai reçu un sms hier de sosh m'indiquant cette portabilité aujourd'hui .
que faire merci de vos réponse
merci
c'est bon la portabilité a bien été faite mais avec plusieurs heures de retard
merci
c'est bon la portabilité a bien été faite mais avec plusieurs heures de retard
J'ai le même soucis!!!
Bonjour @juliani91300
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@picsou01 a écrit :Bonjour
la portabilité de mon numéro devait se faire ce jour entre 15h00 et 19h00 et a 21h00 rien de fait mon ancienne ligne chez mon ancien operateur fonctionne toujours et ma car sim sosh fonctionne aussi toujours avec mon numéro provisoire
mon code rio est bon et j'ai reçu un sms hier de sosh m'indiquant cette portabilité aujourd'hui .
que faire merci de vos réponse
Bonjour,
meme souci que vous : portabilité prévue entre 15h et 19h aujourd’hui et toujours rien !
Merci de faire le nécessaire Sosh
Bonjour @SevAl
Prenez contact avec un conseiller via echat.
Aide et contact. Barre de recherche : gérer forfait. Suivre les indications.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir, même soucis. Que faire ?
Bonjour
J'ai bien effectué les étapes pour la SIM dès récetpion mais la portabilité n'est toujours pas OK, le numéro provisoire donné par SOSH apparait dans les reglages telephone de l'iPhone X.. pourtant je dois bien connecter via mon ancien numéro que je souhaite conserver mais ce qui est apparement infaisable pour Sosh aujourd'hui à faire...
Please help, ça commence mal avec vous...
@RudyN a écrit :Bonjour @juliani91300
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !