Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité non effectuée

Bonjour 

la portabilité de mon numéro devait se faire ce jour entre 15h00 et 19h00 et a 21h00 rien de fait mon ancienne ligne chez mon ancien operateur fonctionne toujours et ma car sim sosh fonctionne aussi toujours avec mon numéro provisoire 

mon code rio est bon et j'ai reçu un sms hier de sosh m'indiquant cette portabilité aujourd'hui .

 

que faire merci de vos réponse 


Solutions approuvées

merci 

c'est bon la portabilité a bien été faite mais avec plusieurs heures de retard

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour @picsou01 


Qu'en est-il à présent ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

merci 

c'est bon la portabilité a bien été faite mais avec plusieurs heures de retard

J'ai le même soucis!!!

Bonjour @juliani91300


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@picsou01  a écrit :

Bonjour 

la portabilité de mon numéro devait se faire ce jour entre 15h00 et 19h00 et a 21h00 rien de fait mon ancienne ligne chez mon ancien operateur fonctionne toujours et ma car sim sosh fonctionne aussi toujours avec mon numéro provisoire 

mon code rio est bon et j'ai reçu un sms hier de sosh m'indiquant cette portabilité aujourd'hui .

 

que faire merci de vos réponse 


Bonjour,

 

meme souci que vous : portabilité prévue entre 15h et 19h aujourd’hui et toujours rien ! 

 

Merci de faire le nécessaire Sosh 

Bonjour @SevAl 

 

Prenez contact avec un conseiller via echat. 

Aide et contact. Barre de recherche : gérer forfait.  Suivre les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour@SevAl ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, même soucis. Que faire ?


 

Bonjour 

 

J'ai bien effectué les étapes pour la SIM dès récetpion mais la portabilité n'est toujours pas OK, le numéro provisoire donné par SOSH apparait dans les reglages telephone de l'iPhone X.. pourtant je dois bien connecter via mon ancien numéro que je souhaite conserver mais ce qui est apparement infaisable pour Sosh aujourd'hui à faire...

Please help, ça commence mal avec vous...


@RudyN  a écrit :

Bonjour @juliani91300


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN



 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés