Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité

Bonjour,

 

Ca fait plus d'un mois que j'essaye de faire la portabilité de mon ancien numéro (chez SFR), mais aprés une vingtaine de chat avec des conseillers, je n'ai toujours rien.

La première fois on m'a demandé de résilier ma ligne SFR, plus tard, on m'a dit que finalement il ne fallait pas résilier car on ne pouvait plus faire la portabilité si la ligne n'est pas active, j'ai donc dû reprendre mon abonnement SFR.

Ensuite on m'a dit chaque semaine que je contacte le chat en ligne,  qu'on faisait le necessaire, mais à ce jour je n'ai toujours pas de portabilité...

J'ai dû me connecter au moins une vingtaine de fois depuis 1 mois, pour demander de me faire la portabilité, vu qu'a chaque fois ce n'est pas bien fait (par les conseillers en ligne), on me dit toujours que ca sera fait dans quelques jours, mais jamais rien...

J'en ai vraiment marre, je ne comprends pas ce qui est si compliqué pour faire une simple portabilité de numéro.

Je suis très insatisfaite des conseillers en chat, les problèmes ne sont jamais résolus, et le seul numéro de téléphone pour vous contacter n'aboutit jamais à rien.

Je suis très deçu. Je capte très mal avec mon ancien opérateur, c 'est pourquoi je voulais changer, mais je suis à bout de force de devoir écrire tous les 4 jours à vos services (pour rien, car ma demande n'est jamais traitée correctement...)

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés