Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

problème suite à portabilité avec l'application de messagerie chat RCS

Bonjour,

Je suis passé chez Sosh avec portabilité de mon numéro mais depuis l'application messagerie conserve le numéro provisoire lors de l'utilisation du chat RCS. Je déconnecte le chat RCS pour envoyer des SMS avec mon bon numéro mais j'ai beau réactivé régulièrement le chat RCS pour effectuer la bascule sur le bon numéro, le numéro provisoire se remet toujours.

Que puis je faire ?

Merci

6 réponses6

Bonjour,

Essayez avec ces indications :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Num%C3%A9ro-provisoire-s-affiche-lors-de-l-...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @gaby496 


Avez-vous consulté le lien conseillé par @chantoine  ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malheureusement non, je ne peux envoyer quand mode SMS pour utiliser mon vrai numéro et en chat RCS le numéro provisoire se réactive toujours malgré tous les essais des solutions proposées. J'ai effectué 3 migrations vers Sosh et je suis le seul à avoir ce problème. J'ai un Xiaomi redmi note 10 pro comme téléphone mais nous avons tous des Xiaomi et eux pas ce soucis

Bonjour @gaby496,

Je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile quelques minutes, cela débloque la situation, parfois.

Si cela persiste, un changement de carte SIM sera une autre solution approuvée.

Vous pouvez effectuer ce changement via votre espace client, cette page Comment renouveler une carte SIM Orange  vous indique la marche à suivre.

N'hésitez pas à nous tenir au courant, nous restons à votre disposition.

Bonne semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le transfert dans un autre mobile n'a une nouvelle fois pas eu d'impact, le chat RCS continue de rester sur le numéro provisoire, je vais donc demander un renouvellement de carte sim pour espérer résoudre le problème.

Merci pour vos démarches

Bonjour et merci de votre retour @gaby496,

N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au changement de carte SIM.

Bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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