Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis passé chez Sosh avec portabilité de mon numéro mais depuis l'application messagerie conserve le numéro provisoire lors de l'utilisation du chat RCS. Je déconnecte le chat RCS pour envoyer des SMS avec mon bon numéro mais j'ai beau réactivé régulièrement le chat RCS pour effectuer la bascule sur le bon numéro, le numéro provisoire se remet toujours.
Que puis je faire ?
Merci
Bonjour,
Essayez avec ces indications :
Bonjour @gaby496
Avez-vous consulté le lien conseillé par @chantoine ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Malheureusement non, je ne peux envoyer quand mode SMS pour utiliser mon vrai numéro et en chat RCS le numéro provisoire se réactive toujours malgré tous les essais des solutions proposées. J'ai effectué 3 migrations vers Sosh et je suis le seul à avoir ce problème. J'ai un Xiaomi redmi note 10 pro comme téléphone mais nous avons tous des Xiaomi et eux pas ce soucis
Bonjour @gaby496,
Je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile quelques minutes, cela débloque la situation, parfois.
Si cela persiste, un changement de carte SIM sera une autre solution approuvée.
Vous pouvez effectuer ce changement via votre espace client, cette page Comment renouveler une carte SIM Orange vous indique la marche à suivre.
N'hésitez pas à nous tenir au courant, nous restons à votre disposition.
Bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le transfert dans un autre mobile n'a une nouvelle fois pas eu d'impact, le chat RCS continue de rester sur le numéro provisoire, je vais donc demander un renouvellement de carte sim pour espérer résoudre le problème.
Merci pour vos démarches
Bonjour et merci de votre retour @gaby496,
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au changement de carte SIM.
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !