La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, comme beaucoup d’entre vous, j’ai aussi ce même problème. La mise en service de la ligne était censée se faire il y a deux jours. Cependant rien du tout. J’ai donc essayé de contacter le service client par téléphone avec le numéro d’identifi...
BonjourSuite à mon déménagement dans mon nouveau logement, je cherche à activer mon abonnement fibre internet.J'ai rentré le numéro figurant sur le boîtier d'arrivée de la fibre internet , mais l'outil Sosh ne le reconnait pas. Comment procéder ?? Co...
Bonjour,J'ai besoin de faire déplacer le boitier fibre chez moi. Actuellement, l'arrivée de la fibre se fait par le grenier où est placé un premier PTO, puis un second à l'étage du dessous (2e étage de la maison) sur lequel est branché la box.J'ai be...
Bonjour,Je viens de recevoir un sms annulant pour la 3eme fois la venue d'un technicien pour installer la fibre. Ca commence à faire beaucoup, d'autant plus que j'ai reçu, plus tôt, ce matin même un autre sms d'orange confirmant la venue de ce même t...
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.