La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j’ai exercé mon droit de rétractation le 16/12 avec une portabilité prévue le 19/12.Je souhaite finalement rester chez mon ancien opérateur et surtout ne pas perdre mon numéro de téléphone, c’est un impératif.Pouvez vous me confirmer que la ...
Bonjour.JJ'ai pris un contrat sosh le 24.11 avec portabilite le 15.12. Je n'ai pas pu activer la carte sim avant le 15 décembre et maintenant je n'arrive pas à l'activer.Pourriez-vous m'aider s'il vous plaîtMerci
Bonjour, je viens d’emménager dans une maison. La maison est raccordé et l'ancien locataire qui est parti il y a un mois utilisait la fibre. Lorsque dans la demande d'abonnement je saisie la référence j’obtiens un message d’erreur, la référence n’est...
Bonjour. J'ai un nouvel abonnement Sosh fibre avec une box S depuis 1 semaine. Je n'ai pas toujours pas reçu de courrier ou mail avec les documents de restitution de l'ancienne box adsl et du boitier TV Orange.Merci. Cordialement
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.