le
30-04-2016
17:28
- dernière modification le
13-06-2025
16:35
par
Ibtisseme_B
Bonjour à tous,
Les Sosheurs ne trouvant pas toujours le moyen d'échanger avec un conseiller via http://assistance.sosh.fr/ ; vous pouvez directement le faire depuis votre Espace client ou via l'application MySosh (cf. images ci-dessous).
Il faut :
Des images valent mieux que des mots !
Depuis votre Espace client :
Messaging depuis l'espace client
Depuis votre application MySosh :
💡 Pour savoir comment contacter un conseiller depuis notre rubrique d'aide, ou si vous ne disposez pas encore d'un espace client, rendez-vous sur Résolu : Chat avec un conseiller - Communauté Sosh
30-04-2016 17:58 - modifié 30-04-2016 18:45
Bonjour,
ça alors, je venais de poster une question à ce sujet à l'instant même n'ayant trouvé aucune réponse efficace ! Je vais tester, merci.
J'EDITE : Je n'ai pas de facture chez Sosh, je suis inscrite tout récemment et donc pas de vignette de chat via cette solution, les seuls liens proposés via mon compte me dirigent sur le site d'Orange...
le 01-05-2016 14:09
Il faut que vous ayez reçu votre carte sim et l'avoir activé pour pouvoir accéder à votre espace client.
le 02-05-2016 16:13
Bonjour à tous,
Je n'ai pas cela dans mon espace client et il est impossible de chatter avec un conseiller .
C'est vraiment désagréable de passer des heures à chercher la bonne combinaison pour pouvoir arriver sur le chat .
Surtout que je cherche cela pour un problème de facturation .
Lorsque je pose la question par mail SOSH me répond que ma facturation est correcte alors que je dois payer pour ce mois ci 45 € au lieu de 9,90€ ...
De plus à cause d'un problème déjà connu voir lien suivant http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/hors-forfait-taro-du-soleil/td-p/1888686.
Bref je suis bien déçu !
J'espère qu'un conseiller SOSH répondra à mon mail.
Nico
le 02-05-2016 18:21
Je viens à l'instant d'essayer et la vignette apparaît bien (sur les deux forfaits) !
Etes-vous sur ordiniateur et avez-vous désactivez les bloqueurs de publicités ?
le 12-05-2016 17:30
Pour accéder facilement au service client via le E-chat, je vous invite taper le lien suivant dans la barre de recherche: contact.sosh.fr
12-05-2016 18:41 - modifié 12-05-2016 19:32
J'ai posté dans la rubrique trucs et astuces.
Je pense que c'est clair, non ?
Cela veut être un autre moyen de «chattez avec un conseiller » que l'information classique, à savoir le lien en bas de cette page «contacter Sosh».
Edit : via l'espace client, pas besoin de cliquer sur des cases, la fenêtre du chat s'ouvre automatiquement.
le 28-05-2016 13:44
Bonne nouvelle, merci. Si comme moi vous utilisez Ghostery dans votre navigateur, il faut absolument indiquer "faire confiance à ce site" (Sosh.fr), sinon la vignette "tchatter..." n'apparait pas.
07-06-2016 21:00 - modifié 08-06-2016 17:56
Bonjour,
Merci infiniment à l'auteur du post précédent car utlisant Ghostery je n'aurais eu AUCUNE chance de trouver.
Ghostery est à désactiver pour tous les sites où la box du Chat est susceptible d'apparaître c'est à dire dans le site de l'assistance (assistance.sosh.fr) et celui de l'espace client (espaceclientv3.orange.fr) et peut-être ailleurs, mais là je ne sais pas !
Cordialement
jp
08-06-2016 07:13 - modifié 08-06-2016 19:44
Peut-on ajouter que sur la page http://assistance.sosh.fr/ (sur laquelle aboutit maintenant http://contact.sosh.fr donné comme la page de "support") promue par un mail du 07/06/2016 sous le titre "Nouvelle Assistance: Aide et Contact" on trouve ce texte:
L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !
Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous cherchez à joindre le service client (par chat, mail ou téléphone) ?
Cette page ne permet en aucun cas de contacter le service client ni par téléphone ni par mail ni par Chat directement.
Il faut d'abord décrire son problème qu'on doit faire passer dans les fourches caudines de son identification par le système d'assistance en partant du moteur de recherche puis en essayant de trouver les bonnes cases à cliquer (voir le P.S. de ce mail pour exemples), la dernière étape étant le type de forfait (apparemment), pour avoir une chance d'arriver au Chat.
Belle approche de filtrage obligatoire il faut reconnaître, mais les clients les moins experts (et d'autres aussi probablement) se perdront pas mal de temps sur ces pages qui bouclent sur elles-mêmes avant d'assimiler le mécanisme et d'arriver au contact tant espéré.
Pourquoi promettre d'entrée de pouvoir joindre un conseiller alors que la logique du système oblige d'abord à l'identification du problème ? Ce n'est pas assez clair.
Cordialement
jp
P.S. Après investigation sur le forum, on peut arriver au Chat à condition de passer par le filtrage de l'identification de son problème...3 exemples: