@Alexis_HBonsoirIl faut cesser de prendre vos clients pour des arriérés mentauxIl suffirait d'en avoir la volonté pour que cette arnaque sur les mineurs cesse ou bien diminue fortement.Mais quand on ne veut pas, il est plus facile de dire on ne peut ...
Bonjour @Emmanuelle_CJ'ai bien compris ce que vous me dites, je l'ai lu plusieurs fois de différents personnes de chez Sosh. Votre message est simple "on s'en lave les mains"Le message de Sony est "On ne peut rien faire, ce n'est pas vous l'acheteur,...
Rebonjour la bougeotte. il n'y a pas grand chose d'indiqué dans la facture en fait. Sosh ne fait strictement rien pour nous aider, bien au contraire. il est évident qu'ils y trouvent leur intérêt, sinon ils auraient depuis longtemps mis en place un s...
Bonjour @Vv4 et @labougeotte
Comme moi, vous allez payer.
Sony ne peut rien pour vous car vous n'êtes pas l'acheteur et va vous dire de porter plainte...mais bien sur, les gendarmes n'ont que ça à faire.
Sosh ne vous laissera pas exercer votre droit...