Bonjour, Quand j'essaie d'accéder au suivi des offres et des options, que cela soit sur mySosh ou sur le site web de Sosh, j'ai un message d'erreur qui m'invite à réessayer plus tard. Heureusement, je n'ai pas d'opération à y faire pour l'instant mai...
Bonjour,Les forfaits Français (et Européens) incluent l'usage en itinérance partout dans l'Union Européenne, enfin sur la terre ferme uniquement... En mer, on est pas sur le territoire d'un pays, et pas de réseau mobile (tu as déjà vu une antenne mob...
Bonjour,Bloquer les achats multimedia... en amontcf https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/gestion-et-explications-des-consommations-facturees/gestion-des-achats-multimedias-et-sms-comment-personnaliser-et-controler-vos-de...
Comme indiqué des DIZAINES DE FOIS sur ce fil, débit testé en Ethernet gigabit en direct sur la box (en Wifi, pas de garantie de débit) ? Si oui, faire une demande dans le forum, pas dans ce fil de news où il n'y a pas d'assistance client, surtout en...