Bonjour, Quand j'essaie d'accéder au suivi des offres et des options, que cela soit sur mySosh ou sur le site web de Sosh, j'ai un message d'erreur qui m'invite à réessayer plus tard. Heureusement, je n'ai pas d'opération à y faire pour l'instant mai...
Bonjour,
Si l'accès Internet xDSL/fibre est en panne, il faut commencer par signaler la panne à Sosh via le chat : https://assistance.sosh.fr ou le numéro d'urgence 3976. Le service client prendra en charge ce signalement et donnera un temps prévu ...
Bonjour,Quel type de communication est concerné ? Voix / SMS / MMS / RCS sur Android / iMessage sur iPhone ?En général, ce sont les deux derniers qui sont en cause et pas les services fournis par l'opérateur (les autres).
Bonjour,Si l'on parle bien du forfait 2h/100Mo à 5,99€, oui, c'est l'un des rares actuellement où il est est possible d'y retourner depuis n'importe quel forfait Sosh.
Bonjour,Je suis aussi "informaticien" et j'irai dans le sens de @chantoine , l'informatique est tellement vaste de nos jours que je ne prétendrais pas connaître le métier d'autres collègues eux aussi "informaticiens". En l'occurrence, ici, on est dan...
Bonjour,Il n'est effectivement pas envisagé que tes besoins soient à la baisse.La double portabilité est la solution. Pour rappel, le RIO ne peut servir qu'entre opérateurs différents (donc entre Orange et SFR/Bouygues/Free).
Plus il y a de plaignants... plus il se passera rien.Ca fait plusieurs années que c'est comme ça (même si ça s'est bien amélioré, les marques les plus vendues sont déjà couvertes) et les autres opérateurs ont aussi leur liste de compatibilité.Ca va d...