Bonjour @arn2- Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? Si c'est le cas n'hésitez pas à nous fournir de plus amples informations. Dans l'attente de votre retour. Excellente journée. Jey
Bonjour @Bino451 Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour. Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée ainsi que nos meilleurs vœux pour 2025. Jey
Bonjour @Liloura,Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, numéro client, adresse postale complète et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton sui...
Bonjour @Elno34,Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que le message d'erreur ou une capture d'écran), par message privé, en cliquant su...